Rentrée Septembre 2024

Publié le 01/09/2024

RENTREE SEPTEMBRE 2024

Chers amis,

J’espère que vous avez passé un bon été.

C’est la rentrée. Certains ont été fidèles tout l’été, nous aurons le plaisir de retrouver ceux qui ont fait une pause estivale.

Les agendas ne sont pas encore arrivés, cependant vous pouvez aller sur le site du comité pour consulter le calendrier des compétitions et anticiper vos participations. Comme les années précédentes prenez votre licence (42,50 euros) avant le 30 octobre, passée cette date tous les tournois que vous ferez ne seront plus pris en compte par la FFB. L’adhésion au club est inchangée, 40 euros.

La rentrée de l’école de bridge animée par Pascal débutera le 27 septembre (tout le programme suivant les niveaux sera sur le site du club, rubrique école).

Nouveau : un cours perfectionnement/ jeu de la carte sera mis en place le mardi matin

Les tournois du jeudi 3è, 4è séries reprennent le 19 septembre.

Le club sera présent au forum des associations le 7 septembre à l’Espace Ecully de 8h30 à 13h, et une matinée « porte ouverte » de 9h à 13h sera organisée le 10 septembre dans nos locaux, avec café et viennoiserie offerts. N’hésitez pas à en parler autour de vous, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.

Bien amicalement,

Votre présidente Michèle Bridon